Citoyenneté et éducation : le Lycée Poncelet de Metz Borny collecte pour la Croix Rouge

Mise à jour du 16 avril 2014 :

Plus de 215 produits d’hygiène collectés pour la Croix Rouge grâce aux élèves du Lycée Poncelet et du Collège Paul Valery !

« La classe de première gestion administration 1GA3 remercie le Lycée Jean Victor Poncelet et son personnel qui s’est investi pour la collecte Croix-Rouge. Nous remercions le collège Paul Valery, la classe de 5 ème qui nous a accueilli pour nous écouter, et l’ensemble des partenaires institutionnels et associatifs. »

 

Dans le cadre d’un partenariat pluriannuel avec la Croix Rouge, les élèves du lycée Jean Victor Poncelet de Metz Borny vous invitent à une grande collecte de produits cosmétiques, au bénéfice de l’épicerie sociale de Metz Vallières. Ce grand projet a été l’occasion, pour ces lycéens qui se destinent aux métiers de l’administration et de la comptabilité, de découvrir concrètement les institutions, la communication, et l’action solidaire. Rendez-vous du 24 au 28 mars 2014, pour déposer un dentifrice, un gel douche, un produit ménager ou à destination de bébé : au lycée Poncelet, au Collège Paul Valery ou à l’agence Metz Habitat Territoire « Metz Nouvelle » !

La brochure de la collecte

Affiche 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.