Le collège Hauts de Blémont et « radio H2B » accueillent Jean-Luc Reichmann

 

Le 28 novembre 2014, en tournée promotionnelle avec le Républicain Lorrain pour la série Léo Mattéi, brigade des mineurs ; Jean Luc Reichann a été interviewé par la radio locale « H2B », lors de sa visite au collège des Hauts-de-Blémont de Metz-Borny. Il a également échangé avec plus d’une centaine d’adolescents, très à l’écoute de cette personnalité « qui passe sur TF1 ».

Les élèves l’ont interrogé sur son métier, son parcours ; et « l’animateur préféré des français » a particulièrement insisté sur l’exigence et l’intensité qu’il essaye de mettre dans chaque projet : « Ce qui compte pour moi, c’est la concentration. J’étais comme vous, jeune, je ne savais pas ce que je voulais faire… Mais je savais que je voulais être en interaction avec les autres. (…) Si on ne met pas assez de concentration au moment où on fait une chose, on ne peut réussir ».

 

Retrouvez bientôt sur BornyBuzz les émissions et les actualités de « Radio H2B », un projet du Centre Culturel d’Anatolie avec le soutien de RPL Radio !

 

Le reportage des collégiens avec RPL Radio :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.