Les monstrueuses 48 heures du court : L’équipe de Bornybuzz l’emporte avec Marabout

 

Du 9 au 11 juin 2017 se sont déroulées à Metz les monstrueuses 48 heures du film court. L’objectif de ce concours était de réaliser un court métrage de 3 minutes sur le thème « Sacrilège HaHa ». Il y avait également 3 contraintes à respecter : faire apparaître, d’une façon ou d’une autre, un gallinacé mort ou vivant ;  la phrase « Il aurait dû caresser longtemps sa barbe fleurie » devait être entendue ; un passage piéton devait être vu dans le film.

Nous avons présenté une équipe composée de ses permanents (Cédric, Liane, Gaëlle, Sidney et Vincent), accompagnée de Guillaume de Terry’s Factory que nous avions rencontré lors des 42 heures de bornybuzz, et de Richard et Juvence deux comédiens de la pièce de théâtre « Je suis un homme ». Ce fût un réel plaisir de participer à ce concours d’autant plus que cette coopération est le fruit de belles rencontres qui se sont concrétisées dans un beau projet… d’autant plus que nous avons remporté le premier prix avec notre film « made in Borny ».

Nous vous présentons ici notre film en version longue (3 minutes 29 contre 3 minutes pour le concours) pour que notre court-métrage soit intelligible en dehors des contraintes imposées par le jury. Nous espérons que vous apprécierez. Réaliser un film en 48 heures est une belle expérience, mais aussi un véritable défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.