Durant trois jours, des jeunes amoureux de la danse et de la création vidéo se sont réunis à la BAM dans le cadre de l’atelier « À vous ».
Du 9 au 11 avril, 25 enfants âgés de 8 à 17 ans ont participé à cette édition d’« À vous », ouverte aux débutants et aux personnes de tout âge. Durant les trois jours de stage, ces jeunes ont notamment appris à danser le hip-hop et se sont adonnés à la composition de musique et à la réalisation de vidéo.
Lors de la première journée, les enfants ont travaillé avec un producteur de musique pour en apprendre plus sur la relation entre musique et danse. Ils ont réalisé trois morceaux, pour lesquels ils ont ensuite imaginé des chorégraphies. Le deuxième jour a été consacré à la relation entre vidéo et danse. Les jeunes artistes ont créé des petites séquences vidéo dans les différents espaces de la BAM. Lors de la dernière journée, ils ont restitué tout ce qu’ils ont appris devant un public constitué en partie de leurs parents, qui les ont regardés avec beaucoup d’émotion.