L’UACM lance sa première action sociale : chaque vendredi pendant le Ramadan, elle fournira l’iftar à 100 jeûneurs se trouvant en maison d’arrêt.
Chaque vendredi du mois de Ramadan, l’UACM proposera un repas de rupture du jeûne à environ 100 jeûneurs se trouvant à la maison d’arrêt de Metz Queuleu. Les colis alimentaires seront préparés par ses équipes et livrés par l’aumônier chaque semaine jusqu’à la fin du mois de Ramadan.
Vous pouvez aider l’UACM en faisant don d’aliments : des dattes, de la hrira en sachet ou bien des gâteaux. Déposez-les au siège de l’association le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h. Vous pouvez aussi faire des préparations culinaires : des spécialités orientales, börek, lahmacun, msemen ou des crêpes sucrées et salées. Pour qu’elles gardent toutes leurs saveurs, déposez-les le vendredi matin entre 9h et 11h.
Vous pouvez également participer financièrement. Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur le site de l’association.
Borny.info est un site participatif. Chacun peut nous envoyer un article afin qu'il soit relayé. Le texte ci-dessus n’a donc pas été rédigé par l’association La Passerelle mais par l'Union des Associations des Musulmans de Metz.