Site icon BornyBuzz

La BAM a organisé la 2ème édition de sa « Rap Session »

De nouveaux rappeurs ont eu l’occasion de partager leur talent durant la 2ème « Rap Session » de la Boîte À Musiques.

Dans la poursuite du programme d’accompagnements des groupes locaux, la BAM a organisé ce samedi 9 mars une 2ème « Rap Session » afin de mettre en avant de nouveaux artistes messins. Fousseyni, VLR, Hamzik, Wass x Zetwa et Metzl ont ainsi eu l’opportunité de nous faire découvrir leur univers durant leur prestation.

Cette « Rap Session » fut une première expérience scénique pour certains, comme Wass et Zetwa, deux jeunes rappeurs de 16 et 18 ans, qui sont certes montés pour la première fois sur scène mais qui ont tout de même fait vibrer l’ensemble du public avec leurs différents sons. « On espère acquérir de l’expérience grâce à ce genre de représentation et de la visibilité auprès d’un plus large public, nous expliquent-ils. Cela nous permet de voir si tout le monde adhère à notre musique ». Pour un rappeur plus expérimenté comme Fousseyni, qui lui rappe depuis déjà 5 ans, « la scène peut surtout apporter beaucoup plus d’assurance ». Doté d’une bonne expérience scénique, il a d’ailleurs fait la première partie du rappeur Maes, le 14 février aux Trinitaires.

« Cet événement est le prolongement d’un gros projet d’accompagnement, que l’on souhaite valoriser, avec des groupes locaux sur l’esthétique hip-hop, précise Maamar Bidaoui, chargé de l’accompagnement des groupes musicaux de la BAM. On veut donner une opportunité à différents groupes messins d’être sur scène devant un public avec un vrai confort technique ». Et pour tous ceux qui n’ont pas encore pu participer ou assister à ces « Rap Session », ne manquez pas la prochaine le 8 juin prochain.

Quitter la version mobile