Petit guide de survie à l’usage des associations à l’heure du déconfinement

Après avoir dû s’adapter au confinement, les associations font maintenant face à un nouveau défi : le déconfinement. Pour les accompagner, Kogito Association a mis en ligne un « Petit guide de survie à l’usage des associations à l’heure du déconfinement ».

Suite au succès du « Petit guide de survie à l’usage des associations en période de confinement », Kogito Association propose un deuxième volume pour aider les associations lors de cette période exceptionnelle. Dans ce petit guide, vous pourrez trouver 23 fiches avec des contenus interactifs, des vidéos et des conseils pratiques. Elles vous permettront de préparer au mieux la reprise de vos activités, vous aideront à peut-être repenser votre fonctionnement et vous proposeront de tisser des liens avec d’autres associations. Vous y trouverez également les mesures exceptionnelles prises par l’État pour aider vos structures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.