Site icon BornyBuzz

La BAM met à l’honneur de jeunes rappeurs messins

Le samedi 6 octobre dernier, quatre jeunes rappeurs ont eu l’occasion d’exprimer leurs talents dans les locaux de la Boite à Musiques.

 
Dans le cadre de son programme d’accompagnement de groupes de musique actuelle, la BAM a organisé AllLive BAM session, le samedi 6 octobre dernier. Quatre jeunes rappeurs de différents quartiers messins ont eu l’occasion de faire vibrer le public du studio scène au rythme de leurs compositions. Pøoky, LA2S, Serpenté et Pasteur ont, ainsi, chacun eu droit à quinze minutes de prestations. Après un début timide, la salle s’est remplie au fur et à mesure.
Cet événement s’inscrit dans « un long programme d’accompagnement, le but étant de valoriser le talent de ces jeunes artistes », explique Maamar Bidaoui, chargé de l’accompagnement des groupes musicaux de la BAM. Pour cette première édition, l’équipe d’organisation s’est dite satisfaite de l’événement. Les artistes présents seront appelés à d’autres rendez-vous individuels pour travailler et corriger leurs faiblesses.
Du côté des rappeurs, ce fut un véritable plaisir de se produire à la BAM. Parmi eux, LA2S, qui s’est lancé depuis un an, nous fait part du sentiment de fierté qui l’anime. « Ça me fait vraiment plaisir, d’autant plus que c’est la première fois que la BAM me sollicite ».

Quitter la version mobile