Le Printemps des Familles s’interroge : « Papa, papy, tonton, dis-moi à quoi on joue ?! »

Jeux, animations, escape game, contes… pour toutes les familles ! Le 30 mars aura lieu, au centre social du Petit Bois, la 6ème édition du Printemps des Familles sur le thème « Papa, papy, tonton, dis-moi à quoi on joue?!» .

Les 11 associations du Collectif d’Accompagnement à la Parentalité sur Metz-Borny et l’Éducation Nationale proposeront aux visiteurs, à partir de 13h30 et jusqu’à 17h des animations, des débats, des jeux à destination de toute la famille et, cette année, plus particulièrement à destination des papas et de leurs enfants : bornes d’arcade, escape game, contes et légendes, groupes d’échanges de paroles sur les écrans et le numérique, etc.

À 15h30, les président(e)s présenteront et signeront officiellement la nouvelle Charte du collectif qui engagera les associations dans les valeurs qu’elles partagent et les objectifs qu’elles se sont fixées quant à leur rôle dans l’accompagnement de la parentalité et dans l’animation du territoire pour les années à venir. Un goûter-maison sera offert et clôturera cette journée !

Le programme détaillé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.